Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le monde des songes
  • : roman jeunesse fantasy merveilleux
  • Contact

actualitessourceauxtoiles.gif

 

Cliquer sur l'image

 

 

COUVsource étoile

Cliquer sur l'image

 

mondedessonges

Cliquer sur l'image

 

DES NOUVEAUX ARTICLES EN FIN DE BLOG POUR UN NOUVEAU ROMAN...

 

 

 

 

 

 

 

 

facesae.png

facmds.png

facemjo.png

Archives

Avis de l'auteur

J'aime dessiner et peindre, et j'avais envie d'écrire une histoire depuis longtemps. Pourquoi ne pas faire un album, me suis-je dit un jour ? Mais l'écriture a pris le pas sur le dessin et mon album s'est transformé en roman... malgré moi. J'espère que Le Monde des Songes t'apportera beaucoup de plaisir et te fera rêver.

« Écoute ton coeur.

Il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'Âme du Monde, et qu'un jour il y retournera. »

Paulo Coelho, extrait de L'Alchimiste

« On est ce que l’on fait »

     André Malraux

ACTUALITES

 - Salon Scientilivres à Labège week-end du samedi 15 et dimanche 16 octobre 2011

 - Roman disponible en librairies, Fnac, Cultura, Virgin, grands magasins, amazon, fnac.com, alapage...

 - Possibilité de commander directement aux éditions Micmac : lien commande

Remerciements

Les éditions Mic-mac : Editions Mic_Mac

Xavier Collette pour la couverture du Monde des Songes : Coliandre

Laure pour le concours organisé en juin sur : delautrecotedumiroir

Lili, LIAS 32 pour son commentaire sur le site de la FNAC : FNAC

Denis Sigur pour son article sur La Dépêche du Midi le 05/11/2010 : Denis

Majid Kaouah pour son interview sur Canalsud 92,2 FM : Joha

Michaël Espinosa pour son article dans Yozone : Michaël

Samantha pour son article dans son blog : Samantha

 

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:04

 

     J'ai reçu deux jolis recueils de contes faits par les élèves du collège Louise-Michel de l'Isle-Jourdain. Ils ont étudié le conte et notamment Le Monde des songes à travers le blog. Les professeurs leur ont demandé d'imaginer la suite du prologue qui est disponible sur le blog. Cela a donné lieu à des histoires originales, rocambolesques et rigolotes. J'aimerais les mettre toutes ici mais ce serait trop long. Alors je vais mettre les titres et les jolis dessins qui les accompagnent.


   recueil2red.jpg         recueil1red.jpg

  Il faut cliquer sur les vignettes pour agrandir les images

 

                 recueil3red-copie-1.jpg         recueil4red.jpg          recueil5red.jpg    recueil6red.jpg     

 

                 recueil7red.jpg         recueil8red.jpg           recueil9red.jpg        recueil10red.jpg

 

                 recueil11red.jpg          recueil12red.jpg         recueil21red.jpg        recueil22red.jpg          

      

                 recueil23red.jpg         recueil24red.jpg          recueil25red.jpg         recueil26red.jpg      

 

                  recueil28red.jpg        recueil29red.jpg          recueil30.jpg          recueil31red.jpg           

 

                 recueil32red.jpg          recueil34red.jpg      


    recueil20red.jpg                     


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tro mimi!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas Patou ? Ils ont été super avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />